Déchets de chantier : Geode environnement accompagne les constructeurs dans le Maine-et-Loire, en Mayenne et dans la Sarthe
Le réseau Geode environnement couvre désormais 64 départements français !
M. Sacha LACOMBE est un nouveau concessionnaire qui démarrera son activité début février dans le Maine-et-Loire, en Mayenne et dans la Sarthe, pour apporter aux constructeurs de maisons individuelles implantés localement un service optimal de gestion de leurs déchets de chantier (tri à la source, collecte et traçabilité des déchets en vue de leur recyclage).
À 51 ans, et issu d’une formation de menuisier, M. LACOMBE dispose d’une solide expérience professionnelle. Avant tout artisan, il a aussi exercé des fonctions d’encadrement commercial au sein du groupe Saint-Gobain (plus particulièrement dans la branche fabrication menuiserie) et connaît bien les rouages du secteur de la construction.
Dans ses missions précédentes, il a souvent été confronté à la problématique de la gestion des déchets et est convaincu, à ce titre, de l’intérêt de la solution proposée par Geode environnement et du potentiel de développement dont l’activité bénéficie sur sa région.
Pour démarrer dans les meilleures conditions, il pourra compter sur son associé et sur la présence d’un collaborateur présent sur le terrain pour collecter les déchets directement sur les chantiers de construction.
En 2020, plus de 3.600 permis de construire ont été acceptés sur la zone. À raison d’1T400 de déchets cumulés par maison*, le potentiel est donc important !
Nous leur souhaitons la bienvenue au sein du réseau et un bon démarrage d’activité !
*pour une maison de 120m2 habitables – hors gravats.